mardi 3 septembre 2013

MA 1ère PHOTO !


Ce matin, en partant de mon hébergement provisoire (qui n'est pas moins que La Villa Hermès, une magnifique maison d'hôtes tenue par Viviane, déesse de ce lieu) en Zone 4, en direction du Plateau où se situe le siège de Canal+ Côte d'Ivoire, j'ai pris cette photo en roulant (ce n'était pas moi qui conduisais !).
Un peu coupée en haut et en bas, mais, pas eu le temps de dézoomer...
Je suis émerveillée par tout ce que je croise, mais, ce n'est pas facile de capter ces images... alors, je me cache...
Je kiffe terrible !


12 commentaires:

  1. Profite, c'est QDB
    Laçoise

    RépondreSupprimer
  2. Super ta photo
    J'espère que tout va bien , bon courage pour tout
    Tu devrais créer un compte Facebook aussi !
    Kiffe kiffe alors
    Bisous Cath et Oliv ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Hello! jolie photo je sens que l'on va avoir de beaux reportages pendant ces 18 mois!
    bisous de nous.

    Nad et Coco

    RépondreSupprimer
  4. A vous tous, les anonymes ! Il va falloir vous faire violence et trouver le moyen d'indiquer vos noms avant la date !!!! Le premier qui trouve en fait profiter aux autres en donnant la marche à suivre en commentaire !

    Merci pour vos messages ! ça fait drôlement plaisir d'avoir des ''followers'' !!!

    Des bises humides.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie ta doudou en boubou ... biz à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello Francine,
    J'espère que tout va bien pour toi, très jolie photo, j'ai hâte de voir la suite...
    Des bisous
    Garance

    RépondreSupprimer
  7. vous etes deja bien bronzee. c est chouette

    RépondreSupprimer
  8. c'est bon pour le nom??

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je vois que tu profites bien!!! la petite fille de ta photo est à craquer!!!!! on t 'embrasse très fort et on suivra tes aventures...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je viens de visionner tes superbes photos c'est un régal ! Tout à l'air de bien débuter c'est royal profite gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envie, le ciel de Paris est gris

    RépondreSupprimer