mardi 17 septembre 2013

A table !




Tomates farcies 



Poissons mouches

(Spéciale dédicace pour Sylvain qui a commenté mon article précédent : Bon appétit!)

4 commentaires:

  1. T'as d'beaux yeux vitreux tu sais...

    RépondreSupprimer
  2. HEU MERCI MAIS HEU SUIS AU REGIME OUI VOILA SUIS AU REGIME
    HO QUEL DOMMAGE PARCEQUE FRANCHEMENT CELA DONNAIT ENVIE...

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi, tout pareil. mon "conjoint" (je déteste ce mot mais comme nous ne sommes pas mariés, que "mon pacsé" c'est vraiment trop moche et "mon amoureux" trop identifié ex-couple présidentiel, je l'utilise quand même .... bref..... en voilà une belle digression). Alors, bon, "mon conjoint" récupère via son CE des végétaux de toutes sortes, que je m'applique à cuisiner afin de n'en rien perdre.... les temps sont durs en France ma brave dame ;-)
    Sinon, je vois que tu t'éclates, que tu fais de belles rencontres, que tu t'adaptes. c'est beau cette façon de rester zen en toutes circonstances (je pense notamment aux bakchich éhonté de ton nouvel ami le flic...). c'est chouette de nous donner toutes ces couleurs à partager. des bises.

    RépondreSupprimer