dimanche 26 janvier 2014

KINSHASA (RDC - République du Congo)


Je suis à Kinshasa, et de l'autre côte, juste en face, Brazzaville.
Les 2 capitales les plus proches du monde.


12H00


17H00


23H00


Non, ce ne sont pas des boules de bois décoratives, mais des mangoustans, fruits du mangoustanier.




J'ai goûté pour vous.
Sachez que la peau est abominablement amère et qu'elle ne se mange pas.
J'ai tout craché dans la poubelle.


A l'intérieur, on dirait des quartiers d'orange et la chair a l'apparence d'un litchi.


Je suis tombée sur un fruit tout pourri, c'était vraiment pas bon,
mais on m'a dit que c'est délicieux…
Pas glop…


Escale à Libreville (Gabon), et retour à Abidjan.




2 commentaires:

  1. Belle expérience gastronomique ! Tu a dû être surprise ? Alors contente d'être de reptour à la maison, non. On pense bien à toi grosses bises Marc et Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc quand on tombe de cheval....... Alors tu reprends un nouveau fruit et tu réessayes s'il te plait !
    Sinon tout ce vert cela fait du bien ici c'est tout gris tout froid. Profite à fond et aussi je te haïs. Bisoux

    RépondreSupprimer