dimanche 22 septembre 2013

Portrait




Samedi, j'étais au Centre Artisanal de la Ville d'Abidjan (CAVA).
Zéro touriste.
Harcelée par les vendeurs, je vois cet homme qui s'endormait tranquillement sur une chaise à palabres...

Je l'ai doucement réveillé pour lui demander si je pouvais le photographier... 
heureusement, il m'a dit ''Oui'' !

8 commentaires:

  1. Dis-mois, Sylvain, si ma mémoire est bonne, tu as un peu la même coupe de cheveux, non ? :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben heu en fait oui un peu plus grisonnant peut etre

      Supprimer
    2. Pas du tout ! ! ! L'harmonie t'habite ! Pour moi, tu es monochrome... au niveau capillaire, bien sûr !

      Supprimer
  2. Tu n'as pas fini de découvrir de belles choses et de beaux paysage dont nous avons la chance de pouvoir profiter depuis notre canapé !!!!
    Gros bisous de Sandro, Elodie et Eric

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'avais un petit moment de libre alors je m'ai dit: tiens je vais aller voir si tata Francine n'a pas une jolie histoire à me raconter avant d'aller au lit ! Tu sais comme quand on était petites. Youpi j'ai bien fait merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer