lundi 30 septembre 2013

17 MOIS AU PAYS DES ELEPHANTS !

Ce premier mois est passé comme un moustique énervé qui me cherche sous mon drap. 
#+§*@!/"*¨£%   de   &`^@@#;=+  ! ! 

Aussi, en cette date anniversaire, je tiens vous dire combien vous me manquez (famille et amis), 
et bizarrement, aujourd'hui en particulier... il fallait bien que j'ai quelques déceptions... ça, c'est fait...

Je remercie tous mes visiteurs (bien mystérieux pour certains), suiveurs de mon blog en France, Côte d'ivoire, Burkina Faso, Etats-Unis, Royaume-Unis, Saint-Martin (partie française), Saint-Martin (partie néerlandaise), Allemagne, l'Ukraine et l'Indonésie.
Mais qui donc êtes-vous tous ???

Je fête également avec fierté mes + de 1.500 clics depuis l'ouverture de ce blog.

Alors M E R C I, cliqueurs fidèles, ou occasionnels !
Chaque ''clic'' est comme un baiser sur ma joue, qui me réconforte 
et me laisse, néanmoins, un léger parfum de nostalgie.



Une fois n'est pas coutume, 
voici ma photo, prise avant de partir, dans un champs de blé coupé...
Ben oui...



14 commentaires:

  1. ahh,C tjs un plaisir de découvrir tes expèriences Afrikaines a l'assaisonnement "Francine" avé ces beaux clichés. Et un baiser de plus..
    Have Fun!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau souvenir de France, merci de le remiser "de par de vers toi" et de le partager sur ton blog africain.
    Tu fais tellement Africaine parmi les champs moissonnés du Vexin.
    Des bisous de Laçoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus africaine là-bas qu'ici... Mais je m'applique... Bisous ! ! !

      Supprimer
  3. La Belgique est également ravie de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouïe ! L A B E L G I Q U E aussi ! Et comment ! ! !
      Shame on me !
      Est-ce toi, Alexandrine, qui me parle ???

      Supprimer
  4. happy 1500 clics !! c'est chouette de te lire, pleins de bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire voyager avec tes magnifiques photos!
    Bisous niçois!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Niçois(e) ! Mais, quel niçois(e) es-tu ? ? ?

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes photos c'est tellement toi ... et là-bas aussi ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ben... avant, vos noms apparaissaient... snif ! Maintenant vous êtes en anonyme...:-(

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Francine! (Effe!) On adore ton petit blog! et tes photos! on espère que tu as toujours la patate et que tu trouves tes parcs au pays des éléphants! Pour la baignade, on pense qu'il est plus raisonnable d'attendre St Martin!!! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer