samedi 28 septembre 2013

OUAGADOUGOU (Burkina Faso - Pays des hommes intègres)

OUAGABYLETTE ! ! !



Petit passage à Ouaga.
Peu de temps pour prendre des photos, mais un constat flagrant :
des milliers de mobylettes (7 à 8 fois + de mobylettes que de voitures)  ! ! !
Tous sans casque. Impressionnant ! Vraiment !




Je suis allée dîner dans un restaurant bien particulier.
En effet, les tables ne sont pas moins que des tables mortuaires...
La place pour la tête, et des alvéoles pour les coudes et les genoux... 
Attention à ne pas poser votre verre n'importe sous peine de renverser votre précieux breuvage !





Un décoration riche d'objets insolites, comme cette échelle Dogon.
Toute la décoration est à vendre.
On mange et on fait des emplettes 
(pas toujours facile à rapporter dans sa valise, et pour passer à la douane ! )



Les portions sont gigantesques, comme ce ''taxi brousse'', 
que mon voisin de table a dévoré entièrement, si, si !!!

Bien contente de ne pas être son estomac !




4 commentaires:

  1. En mobylette, il y a moins de risques de griller les feux rouges ou bien ???
    En revanche , quelle est la méthode idoine pour engloutir un tel repas ? Appréhender la chose de façon verticale ou horizontale ?
    Que de questions que l'on peut se poser...

    Laçoise

    RépondreSupprimer
  2. En effet, une sacrée bête ce burger!

    RépondreSupprimer
  3. IL EST BIEN CE BURGER
    FRANCINE J AI FAIM

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que lorsqu'il s'agit de bouffe, j'ai + de commentaires... Je ferai une page spéciale prochainement ! Je devrais battre mon record de clics ! M I A M !

    RépondreSupprimer