dimanche 27 octobre 2013

UN DINER PRESQUE PARFAIT

Pour la modique somme de 500 Francs CFA, je peux me délecter du met ci-dessous :



Mais de quoi s'agit-il, me direz-vous ?

Très simplement, Catherine, il s'agit de riz mélangé à des nouilles, du chou et du boyau de boeuf.
Ce plat que j'ai photographié à ouagadougou est livré dans des sacs en plastique,
que vous versez dans votre assiette.
Goutez, c'est un régal ! Enfin, c'est ce que m'a dit la personne qui l'a mangé avec ses doigts.
Et cela pour 75 cts d'euro seulement.

Mais si cela ne vous dit rien, vous pouvez trouver ce genre de plat...


Ecrevisses aux tagliatelles.


Salade de crabe.


Ecrevisses à la diable.


Sole meunière et purée maison.

Et ces plats-là, c'est à Abidjan que vous pouvez les trouver, dans un lieu au nom d'une divinité grecque.

J'en salive !



6 commentaires:

  1. me voila rassurer quand au devenir de votre appareil digestif qui me semblait etre mit a rude epreuve. j espere que vous retrouverez abidjan au plus vite

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. miam et re-miam ! et encore je viens de déjeuner ;)
    bises !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Francine,

    J'adooooore ton blog !!! Surtout continue, tu me fais rêver. Bises, Corinne (ADC)

    RépondreSupprimer