jeudi 10 octobre 2013

Le WA O


Une cliente en terrasse, côté piscine !

Tiens, je me ferais bien une petite baignade... mais j'ai drôlement la trouille de sauter !



Et en plus, ça glisse... Oups !


Je prendrais bien l'échelle, moi, mais j'ai les pattes trop courtes...


Bon, ben, zut, crotte, nouille, bidule... j'y arriverai pas.
J'ai trop la rage !
Ils sont où les serveurs, j'ai soif ! Je crève de soif ! 


 Vu qu'il n'y a personne, je vais me débrouiller toute seule, comme d'hab' !


Non mais, c'est pas vrai ! J'ai pas le cou assez long ! Quelle poisse !
J'ai  S O O O I I I F F F !





Tant pis, j'y vais. Et vu que maintenant j'ai les pieds dedans, je vais boire un jus de chaussette !
Je vais encore tout vomir dans la piscine... beurk.




9 commentaires:

  1. Ah la vie des bête !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j'ai réussi à mettre mon prénom, je me félicite.......merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forte ! Tu vas pouvoir l'expliquer à tout le monde ! Bine que les commentaires soient bien peu nombreux... mais ça clique ! Je suis bien contente !

      Supprimer
  3. coucou dis donc elle est cool ta piscine il n'y a personne, pourquoi? C'est comme ça que je les aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a personne parce que les WA O vomissent dedans ! :-))

      Supprimer
  4. elles sont differentes les poules en bourgogne

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Francine,
    Super ce reportage photo du piaf ! des zoubs

    RépondreSupprimer