vendredi 1 novembre 2013

16 MOIS AU PAYS DES ELEPHANTS !

C'est fou dingo.
Autant le temps passe vite, autant j'ai l'impression d'être partie depuis 6 mois !

Mes cliqueurs adorés, me voici à + de 2.600 clics !

Je compte sur vous pour me faire gagner mon pari des 18.000 !

Mais auparavant, je dois vous avouer une chose, des éléphants, je n'en ai pas vus. 
Je suis juste passée devant leur car vide, avant le match contre le Sénégal.


En revanche, ce week-end, j'ai croisé un singe. 
Bon, je sais, ça n'a pas grand chose à voir, mais c'est exotique quand même.


D'abord, il ne m'a pas entendue arriver.


Quand il s'est retourné, il a hurlé de rire.
Ne sachant comment le prendre, je lui ai fait une remarque.


Il l'a mal pris. 


Il m'a ignorée à gauche.


Il m'a ignorée à droite.


Il m'a même ignorée de près.


Il a fait celui qui avait quelque chose à dire, mais il n'a rien dit. Alors, je suis partie.


Quand je me suis retournée, j'ai vu dans son regard qu'il regrettait.

Alors, j'ai voulu aller m'allonger avec les chèvres et les oiseaux sous un cocotier, 
mais les oiseaux m'ont ignorée et se sont envolés...


Bêêê . . .

5 commentaires:

  1. Alors ça c'est du roman photo ! Domage que l'on ne te vois pas parler le singe avec lui ;)
    Bizz de Max le Normand

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francine, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu arrives à profiter de la vie Africaine.
    le photos sont sympas et amusante!!!! on a une idée de la vie en Côte d'ivoire.
    j'espère que tu auras l'opportunité de revenir en France avant la fin de ta mission pour raconter ton périple.
    bonne continuation et bon courage et surtout prend soin de toi.
    bisous Thierry (ma poule)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Francine, Superbes tes photos de singes surtout la dernière ! (avec ses yeux rouges)

    RépondreSupprimer
  4. tu devrais te mettre à l'écriture pour les roman "Harlequin"
    Des bises
    Noh

    RépondreSupprimer