dimanche 29 décembre 2013

DAKAR (Sénégal)


Vous allez être sacrément déçus.
Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos au sol … 






Pour aller aux toilettes, il faut quitter ses chaussures,
et piquer le bavoir d'un gamin.


ou alors, se droguer, endormir le gamin, attendre d'avoir vraiment envie,
et ramper discrètement jusqu'aux toilettes après avoir foutu le feu pour faire diversion.


J'étais située à une issue de secours.
Le stewart m'explique comment ouvrir la porte, la retirer et la jeter à l'extérieur…


J'ai voulu le faire pour avoir des photos plus spectaculaires, mais mes voisins ont refusé.
Quels rabat-joie !

3 commentaires:

  1. Encore en vadrouille? Pour le plaisir ou pour le boulot?
    En tout cas, jolies photos. Merci.
    Bisous Nadine et Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le boulot, le boulot toujours !… Des bisous bien forts !

      Supprimer
  2. ben c est bien beau mais ils n y a pas les voitures de courses?
    pour les voisins on ne peut vraiment pas faire confiance a des gens qui n ont pas le sens du spectacle

    RépondreSupprimer