mardi 24 décembre 2013

BÛCHE DE NOWEL

J'ai 5 parts de bûche pour Nowel.
Qui veut partager ça avec moi ?










Sinon, j'ai aussi une petite pièce montée.


Moi, en général, après mon bouillon de poule au vermicelle,
je me suis cramé la bouche à la première cuillère tellement je suis impatiente de la boire,
du coup, je n'ai plus le goût pour un sucré.

Alors, viendez pour le dessert !
Et magnez-vous, ça fond super vite !

Allez, exceptionnellement, je montre mon dîner de Noël :


Et pour la photo, j'ai ajouté un petite feuille de coriandre :


Et j'ai tout mangé !


M I A M  ! ! !

Bon, je mets la bûche au congélateur…
Vous viendrez l'année prochaine ?

2 commentaires:

  1. tres belle assiette
    vous n aviez plus faim pour la coriandre?
    je prends le bonnet du pere nouelle

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme cette assiette est bien jolie mais dis donc elle n'est pas très bien nettoyée ! Tu as oublié les bases ? Sinon je mets une option sur la pièce montée. Bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer