samedi 30 novembre 2013

15 MOIS AU PAYS DES ELEPHANTS !


Vous n'allez pas me croire ! Et pourtant, c'est bien vrai.
Les éléphants ont trouvé une manière ingénieuse de passer inaperçus.
Ils se transforment en sauterelle !
Et plus malins encore, ils ont choisi la couleur verte plutôt que le rose si facile à repérer.


Celui-là, je l'ai photographié la nuit.
Je l'ai entendu marcher sur la parois d'un meuble chinois,
dans un magasin de porcelaine.
Il ne m'a pas vu arriver car je m'étais déguisée en porte vitrée. 
Pour être plus réaliste, ma main gauche mimait une poignée en fer forgé.
Il ne s'est donc pas méfié.


J'ai pu réaliser ces 2 rarissimes clichés, 
avec ma seule main droite,
qui, outre mon appareil photographique, tenait déjà un verre de Ti-punch.

Je suis fière de vous faire profiter de la chance qui m'a été donnée.

3 mois de recherche pour enfin en voir un !
Alors !!! Bluffés, hein ?

3 commentaires:

  1. Alors là oui je suis Bluffée avec un énorme B tant par ces 2 magnifiques prises que par le récit qui accompagne. Quand tu rentres au pays jure moi d'en ramener moi aussi je veux me déguisée en porte vitrée ou pleine, en commode, en n'importe quoi mais je veux vivre cet instant. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc ce ne serait pas toi la sauterelle???
    je sais pas ce que tu manges ou fumes mais c'est bizarre....
    Noh

    RépondreSupprimer