dimanche 17 août 2014

JE SUIS DE RETOUR… à ABIDJAN.

Et y'a quelqu'un qui m'a dit que… le gouvernement ivoirien a interdit la consommation et la manipulation des rongeurs que sont notamment l'agouti,
le rat, le porc-épic, le phacochère, le hérisson, le singe, l'écureuil et la chauve-souris.


Pour ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi ne pas les consommer 
car avec une bonne sauce feuille (vas voir sur Google si tu ne sais ce que c'est)...
bien que ce serait plutôt la sauce feuille que j'ai du mal à avaler…

Quant à une manipulation de rongeurs, même en grand manque d'affection, 
je vous rassure, ce n'est pas vers eux que je me tournerais mais plutôt vers…

Ben non, je ne vous dirai pas ! 
Non mais dis donc !


 Oups !


Grillée...


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben, y'a rien d'écrit dans ce commentaire… C'est un message codé ? Vous avez écrit avec du jus de citron ?

      Supprimer
    2. ben oui non mais j avais oublié d appuyer sur les touches

      Supprimer
  2. Il est trop mimi ton petit compagnon, mais qu'est ce qu'il mange lui? de la blatte farcie à la chenille grillée ??? ou bien?!

    RépondreSupprimer