jeudi 3 juillet 2014

JE SUIS EN VACANCES ! ! !

 EN FRANCE ! ! ! 

Et je me sens. . . comment dire . . . 


 Légère,


Légère,


Légère,


Légère,


Pour des photos d'Afrique, il vous faudra attendre que je rentre le 16 août !

D'ici là, ne m'oubliez pas, mes fidèles visiteurs de tous les pays !



3 commentaires:

  1. Gros bisous la Cine (alias Nuque-Rigide) on pense grave à Toâ et on ne t'oublie certainement pas ! Ah ça nôn !
    Bonnes ouacances et @ pluche pour la soirée diapos !!!
    Rôgôn de Beauchamps dict de Bouvaincourt et naturellement de Bouillancourt en Séry (si !) qui t'kiff' trop grâââve !

    RépondreSupprimer
  2. 16 jours... au jus ! Viiite !... Hihihi !
    (Oncle Hô !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chevalier Rôgôn truc bidule etc.
      Nuque-rigide te salue bien bas et couvre tes pieds velus de miel et d'amandes effilées.
      On va finir par être ten years after et ne plus se reconnaître. Aussi, que le vin coule à flot et que les victuailles abondent avant que la musique cesse afin d'oublier le temps qui nous sépare.
      A bientôt, Seigneur Hô, dans une contrée indéterminée à cette heure !
      PS : Tiens, il faudrait que je m'achète une montre...

      Supprimer