dimanche 2 février 2014

SI VOUS NE VOUS ÊTES PAS ENVOYE EN L'AIR CETTE SEMAINE...

Je l'ai fait pour vous !
Et je vous propose, pour la modique somme de 100 shillings tanzaniens,
la vue sur le KILIMANDJARO !!!

J'aurais pu mieux faire au niveau de la photo, 
mais le temps que je dégage à coup de magazine Duty Free
les passagers qui avaient eu la chance d'être placé du bon côté de l'appareil, 
je me suis pris le réacteur.


Pets de lapins volants.


Je sais qu'on se demande ce que c'est.
Alors, quand après la terre il y a la mer, il y a un bord.
Ben, c'est exactement ça...


Vol au-dessus de paysages époustouflants..





M A D A G A S C AR
(Avec l'ombre de la carte de France)


De quoi être complètement décoiffée !
Je n'avais jamais collé mon nez contre un hublot aussi longtemps.
MAGNIFIQUE !







5 commentaires:

  1. Fantastique les photos ! encore bon anniversaire ! Marc et Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ... tes photos sont formidables, tout plein de bisous. ^^

    RépondreSupprimer