dimanche 9 février 2014

MADAGASCAR ET SES LEMURIENS !

Du bruit. Là, sur la droite !


Ah oui, j'entends du bruit. Là, sur la droite !


Qu'est qu'il y a ?


Il y a du bruit sur la droite.



 Mais c'est vrai. Moi aussi, j'entends du bruit.


Je vais aller voir.


Laisse, j'y vais. Je vois d'où ça provient.



TANCREEEEEDE ! ! !


Arrête de faire du bruit en mangeant !
Personne arrive à dormir...


Chouette ! 5 secondes, je dors.


Zzzzz…


 Ben moi, j'entends encore un bruit…


Un bruit qui pue ?


Ca va, vous allez vous calmer.
Si vous ne supportez pas la nature… barrez-vous en ville.


Non, pas la ville. Noooon !

4 commentaires:

  1. Mada!! Should be a Sweet trip!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant comme bestiole, il ne manque que le son
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignons les lémuriens...... toujours très beaux tes reportages bravo ! on se régalle..... cela faisait longtemps que nous n'avions pas suivi l'affaire, alors c'est toujours de belles surprises ! ! ! bisous bisous Sylvie et Jean-luc

    RépondreSupprimer