vendredi 2 janvier 2015

HEUREUSE ANNEE à T O U S !


Dominique, mon nain de jardin et de compagnie, vous embrasse !

Il a passé le réveillon au soleil !


Comme il ne sait pas boire, il ne lui a pas fallu longtemps avant d'être pompette.


Ne supportant pas l'alcool, il a pris la mouche.


Alors, il est rentré chez lui.



Il a vomi dans les toilettes. A glissé.


A cuvé.


 S'est réveillé pour aller uriner dans un lieu privé.


S'est fait choper.


L'abus d'alcool est dangereux...

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Alors nous, on a bu à la maison, comme çà on avait tout sous la main, les toilettes, les bouteilles, le lit, personne ne nous a chopé, donc pas vu pas pris! hahaha
    Enormes bisous de nous.

    Coco et Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Francine , j'espère que tu vas bien là-bas ( je ne c toujours pas trop où tu es)
    Je voulais juste te souhaiter un très joyeux anniversaire et j'espère aussi que tu pourras feter tes 35 ans comme il se doit. N'oublie pas qu'a cet age on ne se teint plus les cheveux en rouge..il va doit falloir t'orienter vers un autre choix de couleur .. peut etre le vert qui passe plus innapercue!!Ou bleu...enfin c toi qui vois!
    En tout cas là où tu es , je t'embrasse bien fort et te disa bientot! Tch@o

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M e r c i trop beaucoup ! Mais j'ai 37 ans… déjà…
      Et je ne comprends pas pourquoi mon dernier article sur Coco l'espiègle n'est pas en tête de gondole… Bizarre, bizarre…
      A bientôt ! (comme je ne peux pas mettre un émiticône : Petit bonhomme qui rigole)

      Supprimer